County Fair

Trois jours après notre arrivée, nous sommes allées à County Fair. Avant de pouvoir y entrer, nous avons dû passer par la sécurité. Il a donc fallu jeter nos bouteilles d’eau, montrer l’intérieur de nos sacs, ainsi que passer par les détecteurs de métaux !
County Fair est une foire qui ressemble au Comptoir Suisse, à Habitats & Jardins ainsi qu’au Luna Parc. En effet, nous pouvons trouver des ventes de meubles, des concours des plus beaux jardins, ainsi que des attractions. Cependant, le plus étonnant était les courses de cochons, de dindons et de vers de terre. De plus, nous avons pu admirer un show de Monster Truck et un concours pendant lequel des enfants devaient manger le plus rapidement possible une part de tarte.
Après avoir profité de diverses attractions, il est venu l’heure du repas. Nous avons été surprises de découvrir que le bacon était servi à toutes les sauces : bacon au chocolat, donuts au bacon et au sirop d’érable ainsi qu’une bière au bacon (faite à base d’huile de bacon et de coca-cola).
Contrairement aux événements en Suisse, la County Fair n’avait pas de zone fumeur et servait des boissons alcoolisées uniquement dans un endroit spécifique et réglementé. C’était un concept intéressant qui rendait la foire plus agréable à visiter.

Advertisements